Devoluciones y reembolsos

 

 

Devoluciones y reembolsos

 

tout ce que vous devez savoir sur le retour d’un produit

Si vous avez commandé les mauvais produits ou changé d’avis entre-temps, nous avons une politique de retour impressionnante de 365 jours. Les seules conditions de retour sont que les produits sont retournés dans leur emballage d’origine et n’ont pas été utilisés. Tant que ces conditions sont remplies, vous pouvez retourner un produit sans aucun frais, hors frais de port.

Si vous pensez que les produits que vous avez reçus ne sont pas tels qu’ils sont présentés sur le site Web ou s’ils ont été endommagés pendant l’expédition Si vous vous sentez toujours incertain ou confus après avoir consulté le guide, nous serons plus qu’heureux de vous donner quelques conseils 1 sur 1 à propos de ça. Pour vous assurer que le processus se déroule aussi facilement et rapidement que possible, veuillez inclure une description du problème et une ou plusieurs images montrant le problème.

Dès que le problème a été réglé avec l’un de nos employés, le processus de remboursement commence. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables, selon le mode de paiement que vous avez utilisé avec votre commande.

Oui, vous pouvez, tant qu’il remplit les conditions que nous avons mentionnées ci-dessus. Cependant, nous essayons d’éviter cela autant que possible afin que vous puissiez obtenir l’ajustement parfait pour votre vélo et ne pas avoir à le retourner. (les vélos sont livrés dans de grandes boîtes difficiles à transporter) Pour vous assurer d’obtenir la taille dont vous avez besoin, nous vous encourageons à consulter notre guide des tailles. Si vous vous sentez toujours incertain ou confus après avoir consulté le guide, nous serons plus qu’heureux de vous donner quelques conseils 1 sur 1 à ce sujet. Si vous vous sentez toujours incertain ou confus après avoir consulté le guide, nous serons plus qu’heureux de vous donner quelques conseils 1 sur 1 à ce sujet.