Retour et remboursement

 

 

retour et remboursement

 

tout ce que vous devez savoir sur le retour d’un produit

Si vous avez reçu le mauvais produit ou changé d’avis entre-temps, nous avons un politique de retour impressionante de 365 jours. Les seules conditions de retour sont que les produits doivent être retournés dans leurs emballage d’origine et n’ai pas été utilisé. Tant que ces conditions sont remplies, vous pouvez retourner un produit sans aucun frais, hors frais de port.

Si vous pensez que les produits que vous avez reçus ne sont pas tels qu’ils sont présentés sur le site Web ou s’ils ont été endommagés pendant l’expédition. Si vous vous sentez toujours incertain ou confus après avoir consulté le guide, nous serons plus qu’heureux de vous donner quelques conseils personalisé à ce propos. Pour vous assurer que le processus se déroule aussi facilement et rapidement que possible, veuillez inclure une description du problème et une ou plusieurs images montrant le problème.

Dès que le problème a été réglé avec l’un de nos employés, le processus de remboursement commence. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables, selon le mode de paiement que vous avez utilisé avec votre commande.

Oui, vous pouvez, tant que les conditions que nous avons mentionnées ci-dessus sont remplie.
Cependant, afin d’éviter cela autant que possible, que vous puissiez obtenir l’ajustement parfait
pour votre vélo et ainsi ne pas avoir à le retourner (les vélos étant livrés dans de grandes boîtes difficiles à transporter) nous vous
encourageons à consulter notre guide des tailles.
Si vous vous avez toujours des doutes après avoir consulté le guide, nous serons plus qu’heureux de vous donner
quelques conseils personalisé à ce sujet.